Nos Solutions

Annonce de la TAM améliorée

En savoir plus

Nous façonnons le paysage médiatique canadien en mesurant
l’écoute audio et vidéo sur toutes les plateformes.

Aujourd’hui, le mode de consommation des médias ainsi que le temps et l’endroit où ces médias sont consommés évoluent sans cesse. Comprendre la consommation réelle d’une personne et son déplacement entre les médias, les plateformes et les appareils peut être extrêmement complexe dans un écosystème médiatique très fragmenté. Grâce à ses solutions de mesure multiplateforme, multimédia, Numeris offre à ses clients une compréhension précise du parcours consommateur des Canadiens.

Axée sur la mise en œuvre de solutions de mesure d’auditoires adaptées aux besoins de l’industrie canadienne des médias et conformes aux normes mondiales, Numeris continue d’élargir l’étendue et la profondeur de ses mesures. L’étendue mesure tous les comportements et toutes les plateformes, alors que la profondeur offre une plus grande granularité et une meilleure stabilité des métriques.

Numeris propose une mesure d’auditoire améliorée et de calibre mondial au Canada en s’associant avec les meilleurs acteurs du domaine et en participant à différentes initiatives mondiales de solutions de mesure d’auditoire.

Un
panel

Au cœur de notre solution de mesure multiplateforme, multimédia, notre panel de source unique mesure déjà la consommation linéaire de la télévision et de la radio. Ce panel mesurera sur une base nationale équilibrée et représentative, la consommation audio et vidéo, linéaire et numérique.

Une
solution

Conçue par et pour l’industrie canadienne des médias et en conformité avec les normes mondiales, notre solution bénéficie de l’intégration de larges sources de données pour une granularité accrue et une stabilité des métriques.

Valeur
exponentielle

Notre solution évolutive est conçue pour permettre l’intégration de mégadonnées. La solution multiplateforme, multimédia de Numeris offre une image fidèle de l’évolution du paysage audio et vidéo au Canada, facilitant ainsi les décisions et les investissements médias de ses clients.

Notre panel

Le panel de Numeris est composé de vraies personnes sélectionnées au hasard qui sont représentatives de la population canadienne et qui acceptent de partager leur consommation audio et vidéo quotidienne, ce qui contribue à fournir une vision globale et représentative des comportements des auditoires. Recueillies passivement par un audimètre portable autogéré, ces informations relatives à la consommation sont utilisées par les entreprises médiatiques pour comprendre les auditoires et prendre de meilleures décisions en matière de publicité et de programmation. Notre panel, qui est régulièrement mis à jour et géré avec soin, est indispensable à l’exactitude et à l’intégrité de nos données, et représente la force motrice de nos solutions multiplateforme, multimédia.

Nous vous avons contacté pour devenir un de nos contributeurs?

En savoir plus

Explorez nos solutions

Mesure multimédia

Explorez

VAM

Explorez

Vous avez une question?

Communiquez avec nous et nous serons heureux de vous répondre.