Pour optimiser la valeur des médias, il n’a jamais été aussi important de comprendre les comportements d’auditoire. Et aujourd’hui, annonceurs, agences et éditeurs ont besoin que ces données soient rapportées à un niveau granulaire. Pour cela, il est nécessaire de collecter des données à grande échelle, ce qui accroît la profondeur des solutions de mesure d’auditoire Télévision. Numeris répond à ce besoin avec le lancement de la mesure hybride de l’auditoire Télévision : TAM (mesure de l’auditoire Télévision) améliorée
Élément important de sa solution de mesure vidéo, les données améliorées TAM sont le fruit de la fusion des données par voie de retour (RPD) des boîtiers numériques (STB) avec les données des auditoires Télévision existantes, ou plus précisément, de la calibration des données d’écoute des panels TV aux données des boîtiers numériques des plus grands câblodistributeurs canadiens. Le recours à de grands ensembles de données améliore considérablement notre capacité à mesurer avec une meilleure précision l’auditoire Télévision complet.
La TAM améliorée renforce la plénitude et la stabilité de la mesure de la télévision linéaire
- Fournir des mesures d’auditoires plus stables et précises;
- Atténuer les estimations d’auditoires nulles;
- Obtenir des estimations d’auditoires pour des émissions diffusées sur des stations niches ou de débordement et pour lesquelles ces données ne sont actuellement pas disponibles;
- Obtenir une vue complète de la télédiffusion en rapportant les stations de débordement américaines et les stations actuellement non encodées pour lesquelles ces données ne sont actuellement pas disponibles;
- Élargir les possibilités de ciblage qualitatif;
- Améliorer les outils de portée et de fréquence;
- Jeter les bases d’une mesure stable de la publicité.
Les données TAM améliorées sont disponibles en tant que base
de données distincte pour l’instant et seront étoffées à mesure
que la taille de l’échantillon national augmentera au fil du temps.
Contactez notre équipe des Solutions clients pour en apprendre davantage sur
ce produit révolutionnaire et innovant et pour savoir comment obtenir accès à cette nouvelle base de données.
Glossaire des termes
Pour vous aider à clarifier et à mettre en contexte les termes fréquemment utilisés à propos de la solution de mesure d’auditoires multiplateforme et multimédia, consultez notre glossaire des termes.
Vous avez une question?
Communiquez avec nous et nous serons heureux de vous répondre.