close
Qui est Numeris ?
CLIQUEZ ICI
Comment puis-je devenir client ?
Comment puis-je accéder à des données d’auditoire si je ne suis pas client de Numeris ?
Numeris est-elle accréditée?
Comment puis-je participer aux sondages ou aux panels de Numeris ?
Nous serions ravis que vous participiez à l’un de nos sondages ou panels, mais notre méthodologie exige que les répondants soient choisis au hasard.
Si vous recevez un appel de notre part, nous serons ravis que vous et votre famille contribuiez à façonner l’avenir de l’audio et de la vidéo.
Pourquoi des sondages sont-ils menés ?
Pourquoi m’avez-vous téléphoné ?
Comment assurerez-vous la protection de mes renseignements personnels ?
Nous garantissons que vos réponses individuelles seront conservées de manière sécurisée et confidentielle et que vos informations d’identification personnelle ne seront jamais divulguées sans votre autorisation expresse lorsque vous participez à nos sondages ou à notre panel audimétrique et lors de toutes vos interactions avec Numeris, qu’elles soient en personne, par téléphone, par courrier ou par voie électronique.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre page sur la confidentialité ici pour obtenir plus d’informations.
Comment avez-vous sélectionné mon foyer ?
Comment avez-vous obtenu notre numéro de téléphone ?
Pourquoi votre numéro est-il masqué ?
Nous programmons notre numéro 1-800 et notre nom pour qu’ils soient affichés lors de tous nos appels sortants. Malheureusement, il se peut que votre fournisseur téléphonique local masque notre numéro.
Si vous souhaitez faire le suivi de notre appel ou valider celui-ci, n’hésitez pas à communiquer avec nous en composant le numéro sans frais 1-800-214-5226.
Vous avez une question?
Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, merci de nous contacter.