Mesure multimédia

Comprendre la consommation média des Canadiens : Qui, quoi, où, quand et comment nous regardons et écoutons. Notre panel de calibre mondial, qui mesure déjà la consommation linéaire de la télévision et de la radio sur tous les écrans et haut-parleurs sur une base nationale représentative, nous permet d’étendre notre solution de mesure existante pour inclure la consommation audio et vidéo numériques, ouvrant ainsi la voie à une mesure multiplateforme, multimédia, complète.

Notre calendrier de développement multimédia commence par notre solution de mesure vidéo multiplateforme, dont la première itération sera disponible cet automne. En élargissant la portée de notre panel multimédia existant à la consommation numérique grâce à de nouvelles technologies, Numeris mesure la consommation vidéo linéaire et numérique.  Ce qui nous permet de rapporter les comportements de l’auditoire sur toutes les plateformes et tous les appareils, sur une base dupliquée et non dupliquée.

En tirant le meilleur parti de la technologie et de l’expertise acquises grâce à nos avancées en matière de mesure vidéo, Numeris étoffera sa solution en y ajoutant l’audio pour une mesure des auditoires multimédias holistique.

Mesure audio

En savoir plus

Mesure vidéo

En savoir plus

Glossaire des termes

Pour vous aider à clarifier et à mettre en contexte les termes fréquemment utilisés à propos de la solution de mesure d'auditoires multiplateforme et multimédia, consultez notre glossaire des termes.

Regardez maintenant

Vous avez une question?

Communiquez avec nous et nous serons heureux de vous répondre.