Salle de presse
Les médias sont priés d’adresser leurs demandes de renseignements à :
Karen McDonald
Annonce d’un partenariat exclusif avec The Trade Desk
Numeris et NLogic collaboreront avec Environics Analytics pour rendre la portée incrémentale de leurs segments d’auditoires linéaires disponibles dans la plateforme The Trade Desk.
Publication : septembre 2024
Numeris nomme Sue Haas au titre de PDG par interim
Annonce de notre Conseil d’administration.
Publication : juillet 2024
Mégagonnées + données Panel
Numeris met à la disposition de ses clients Vidéo une solution révolutionnaire de mesure hybride de la TV linéaire.
Publication : avril 2024
Numeris publie sa première base de données VAM
La première base de données VAM est maintenant disponible!
Publication : novembre 2021
Annonce des partenaires de streaming audio
Numeris sélectionne des partenaires technologiques pour la preuve de concept du service de streaming audio.
Publication : mai 2021
Annonce de la solution de mesure vidéo
Annonce du lancement national de notre solution de mesure vidéo.
Publication : janvier 2021
Vu et Entendu
Publié en : Octobre 2024 | Source : the Current
Les spécialistes du marketing se rapprochent d’une vision complète du paysage vidéo dans le contexte de la convergence télévisuelle
« Le ciblage rendu possible grâce aux segments de télévision linéaire constitue une avancée. En effet, ces segments seront utiles dans le cadre de la portée incrémentale multiplateforme et des cibles en matière de fréquence. » – Sue Haas, Présidente et cheffe de la direction par intérim, Numeris, Directrice de l’exploitation, NLogic.
Publié en : Octobre 2024 | Source : Newswire
Mieux comprendre les auditoires grâce à la solution de la TAM améliorée de Numeris
Des résultats intéressants ont été annoncés à la suite d’une amélioration de la méthodologie appliquée par Numeris dans le cadre des rapports sur l’auditoire de la télévision linéaire.
Publié en : Mai 2024 | Source : Kantar Media
Une granularité du panel accrue grâce à l’intégration d’ensembles de données
Le succès de Numeris avec la TAM améliorée est souligné dans le rapport « People-Powered Measurement » de Kantar Media.
Publié en : Octobre 2023 | Source : Magazine BOSS
« Unraveling the Mystery of Media Consumption (percer le mystère de la consommation médiatique) »
« Numeris et son PDG, Neil McEneaney, ont fait l’objet d’un article dans le magazine BOSS qui éclaire la façon dont nous « maîtrisons le labyrinthe des médias » (Mastering the Media Maze). »
Publié en : juin 2023 | Source : Newswire
« OpsGuru reçoit le prix du partenaire canadien AWS 2023 »
« OpsGuru a été un partenaire crucial dans notre aventure d’adoption et de transformation infonuagique », dit Rob Fullerton, vice-président, développements de produits chez Numeris. « Ils nous ont soutenus à toutes les étapes de cette évolution technique, et plus important encore, en termes de transformation organisationnelle. Grâce à l’expertise de leurs conseils, nous avons pu mettre en place une stratégie axée sur l‘infonuagique qui nous permettra d’innover de manière encore plus efficace. »
Publié en : juin 2023 | Source : Kantar Media
« Solution de mesure multimédia – Révéler la valeur »
Neil McEneaney, président-directeur général de Numeris, apparaît dans les guides de Kantar Media’s : Advertiser’s Guide to reaching and engaging cross-media audiences et Media Owner’s Guide to monetising viewers across platforms.
Publié en : février 2022 | Source : asi
« asiCast 135: VAM in Canada – industry collaboration in action »
Le président-directeur général de Numeris, Neil McEneaney, et Richard Marks, le directeur de recherche d’asi, discutent de la manière dont Numeris a introduit la mesure multiplateforme au Canada et des prochaines étapes de notre vision multimédia.
Publié en : Janvier 2022 | Source: Kantar.com
« Pathways to progress in audience measurement: from talk to action »
Le Président et Chef de la Direction de Numeris, Neil McEneaney, a participé à une discussion sur l’avenir de la mesure de l’auditoire au Sommet mondial de l’auditoire de Kantar qui se tenait à l’automne 2021.
Publié en : Décembre 2021 | Source: Bulletin d’information Kantar
« Numeris launches cross-platform video measurement in Canada »
Le lancement de VAM, la solution vidéo multiplateforme de Numeris, a été souligné par Kantar dans l’édition de décembre de leur bulletin Kantar’s Audiences Matter, lequel faisait le point sur les solutions de recherche de l’industrie des médias.
Vous avez une question?
Communiquez avec nous et nous serons heureux de vous répondre.